Journal

Ballon rond et diplomatie : "Une instrumentalisation très positive du foot"

Retour avec Pascal Boniface sur le match Turquie-Arménie et sur la tournée de l'équipe nord-coréenne en France.

Khaled Lemmouchia (maillot blanc au centre), originaire de la banlieue lyonnaise et formé à l'OL, est devenu professionnel en Algérie, le pays de ses parents. Et il est international algérien depuis mars 2008.

Les expats du foot français : le rêve algérien de Khaled Lemmouchia

Formé à l'OL, le Franco-Algérien a quitté le championnat de France amateur pour une carrière dans son pays d'origine, avec lequel il pourrait disputer la Coupe du monde.

Raymond Domenech et Zinédine Zidane, le 10 juillet 2006, à l'Elysée.

Pour Zidane, "sortir Domenech maintenant n'est pas une solution"

"Personne n'a voulu le sortir quand il fallait le sortir, ce n'est pas aujourd'hui qu'il faut parler de ça", a estimé Zizou, lundi sur RTL.

Antoine Kombouaré, le 20 septembre au Parc des Princes lors de PSG-Lyon.

Ligue 1 : Kombouaré et Gourcuff évitent la suspension

Les entraîneurs du PSG et de Lorient devront "participer à une action pédagogique" sur les "valeurs du football" après leurs déclarations publiques polémiques, a décidé lundi le Conseil national de l'éthique.

Chez un bookmaker anglais, en mars 2009.

"La plus grande affaire de corruption de l'histoire du football" bientôt révélée

L'UEFA va-t-elle bientôt, comme le promet l'un de ses responsables, révéler "la plus grande affaire de corruption de l'histoire du football".

Les ratés du "plan com'" de Zidane, Franck Riboud et François-Henri Pinault

Les fonds levés auprès du public pour aider ELA, une association de lutte contre les leucodystrophies, sont bloqués depuis mai 2008.